Partir et revenir puis poser un acte n’est pas donné à tout le monde. Chaque bon geste compte, dit-on.

C’est dans ce sens que les anciens Étudiants de la faculté des lettres et sciences humaines de l’université de Kisangani ont compris.
Ce samedi 12 août 2023 journée internationale consacrée à la jeunesse, ses anciens de la FLSH ont choisi pour poser leur acte de charité.
C’est un carton des papiers, des Boîtes à craie et d’autres fournitures qui sont remis au doyen de cette faculté.

Un acté salué par
Alexis Katambwa, doyen de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines et invitent les anciens Étudiants de sa faculté de pérenniser ces genres de gestes.

 

« C’est un geste de générosité qui dépasse notre entendement. J’ai été doyen à 2016 et même avant cela je n’ai jamais vu ni appris cet acte venu des anciens de la faculté. En ma qualité de doyen de la faculté des Lettres et Sciences Humaines, je vous remercie très sincèrement. Nous vous demandons que cette idée ne soit pas la dernière », a souligné Alexis Katambwa.

Cette journée a été accompagné d’un match de loisirs qui a apposé les anciens étudiants de la faculté des Lettres et les Étudiants de cette même Faculté avec comme score 5-3 en faveur des étudiants de la faculté des Lettres.

 

 

Usseni Shafik

2 commentaires

  1. Jean-Paul Kidicho on

    Ce n’est qu’un début, je pense bien qu’on fera encore plus que ce qu’on imagine, sincères félicitations à les anciens de la FLSH????♥️????????????????

  2. Ce n’est qu’un début, je pense bien qu’on fera encore plus que ce qu’on imagine, sincères félicitations à les anciens de la FLSH????♥️????????????????

Laisser une réponse