Kisangani : le parti politique Force Alternative pour le Renouveau et la Transformation du Congo affûte ses armes.

Le parti politique la Force Alternative pour le Renouveau et la Transformation du Congo FART/C tient depuis lundi 09 janvier 2023 à Kisangani un atelier de formation ainsi que le renforcement des capacités de ses cadres.

Ces assises de deux jours initiées par le trio Jean-pierre Kasusula, Pie Roger Mendela et Christian Ombilingo respectivement président, vice-président et secrétaire général se tiennent dans la salle de gradi jeunes dans la commune Makiso.

Dans son Allocution, le président de la FART/C a rappelé aux cadres de son parti, l’objectif de tout parti politique qui n’est autre que la conquête et la conservation du pouvoir.

« Nous sommes très heureux de lancer les activités de notre cher parti politique par la remise à niveau de nos compétences en vue de nous permettre de faire proprement la politique.
Le parti politique FART/C a comme objectif principal de conquérir le pouvoir politique, de l’exercer le plus longtemps possible pour le bien-être de la population Tshopolaise en particulier, et de la RDC en général » précise le président national, Jean-Pierre Kasusula.

Et d’ajouter que les assises de ces jours ont comme souci de permettre à un grand nombre des personnes à adhérer à l’idéologie, vision et aux méthodes de la conquête du pouvoir.

De son côté, Pie Roger Mendela, Vice-président a profité de l’occasion pour rappeler aux participants l’historique de la création de ce parti politique.

Signalons que la FART/C est un parti politique à caractère national qui compte se répandre dans l’ensemble toutes de la République Démocratique du Congo.

Tshank Lota Ben

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!