Les délégués de quelques sites de la ville de Kisangani ont récemment soumis leurs préoccupations à papa social, l’homme des solutions, l’honorable Jean Bamanisa Saidi.
En réaction très rapide, ce dernier a dépêché samedi 08 décembre 2023, une forte délégation conduite par Monsieur Freddy Yuma, son premier suppléant.
L’équipe a été successivement à la Cité Lupia où des chaises plastiques, machines à coudre et à briques ont été remises.

Juste après Cité Lupia, le cortège s’ébranle à Saint Joseph, au site appelé Nouveau Monde. Ici, les habitants de cette partie de la ville bénéficie des chaises plastiques, des assiettes et des douzaines des cuillères.
Enfin, c’est le tour des habitants de la 13 ème transversal dans la Commune Kabondo d’accueillir les émissaires de Jean Bamanisa Saidi.
Des sacs de ciment et matériels aratoires dont les râteaux, bêches et une enveloppe sont remis pour les travaux d’aménagement et d’entretien de leur puit.

Dans son message, le chef de la délégation sollicite les voix en faveur de Félix Tshisekedi, candidat numéro 20 à la présidentielle, de Jean Bamanisa Saidi numéro 544 à la députation provinciale ainsi que des candidats du MLC et APA -MLC. Cela, dit-il, permettra de consolider les acquis et de ramener la bonne gouvernance dans la gestion de la res publica.

Partout où Freddy Yuma et sa suite sont passés au nom de JBS, ce sont des scènes de liesse, des messages de gratitude en faveur du donateur avec promesse de rendez-vous le 20 décembre prochain. En rappel, Jean Bamanisa Saidi est candidat député provincial numéro 544 dans la ville de Kisangani.

 

Cellule de communication 

Laisser une réponse