Les dépôts de candidatures à la députation provinciale se poursuivent dans la ville de Kisangani.

Ce vendredi 25 août 2023, le bureau de réception et traitement des candidatures de la Commission électorale nationale indépendante CENI Tshopo, a réceptionné les dossiers des candidats à la députation provinciale ville de Kisangani pour le compte du regroupement politique Actions des Alliés Unions pour la Nation Congolaise A/A-UNC.
Dépôt effectué par Jean Louis Kasusula mandataire de ce regroupement et cadre du parti politique Force alternative pour le renouveau de la Tshopo FART.

Étant lui-même candidat Député provincial pour le compte de sa famille politique FART, Jean Louis Kasusula dit SOSO ya mobali, se veut un serviteur de la population.

« C’est dans le souci de servir la population Tshopolaise et particulièrement celle de Kisangani, que je viens déposer ma candidature à la députation provinciale de Kisangani.
Car Kisangani a droit d’avoir des représentants valables, qui penseront à l’intérêt général  », a-t-il précisé.

Jean Louis Kasusula appelle cependant la population boyomaise à soutenir sa candidature et celle du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidence de la République.

Laisser une réponse