Tshopo : les fidèles de l’église Kimbanguiste prêts à accompagner Madeleine Nikomba

La gouverneure NIKOMBA SABANGU Madeleine a communié le Dimanche 25 Septembre 2022 avec les fidèles de l’église Kimbanguiste B26 (Bana 26=1) à la paroisse de SIMISIMI. Question pour l’autorité provinciale de se faire accompagner par la prière dans sa lourde mission de la gestion de la Tshopo.

Une communion avec ses fidèles de l’église Kimbanguiste au cours d’un culte à l’occasion de la clôture d’une retraite de 3 jours à 2 temps.

Soutien tout azimut à Me Madeleine Nikomba Sabangu

Accueillie chaleureusement par les fidèles Kimbanguiste, ces derniers affirment être prêts à l’accompagner dans ses actions de gouvernance comme le confirme MABE AMBWA, inspecteur ecclésiastique Orientale et Maniema.

Pour sa part, Madeleine Nikomba place cette communication avec les fidèles Kimbanguistes dans la réalisation de son grand souhait après son élection à la tête de la province, celui d’être accompagnée par la prière dans sa lourde mission de relever les défis de développement dans la plus vaste province de la RDC.

Ce culte religieux a connu la participation du Chef Spirituel adjoint de l’église Kimbanguiste Christophe Kisolokele.
Il convient de rappeler également que ce culte a été consacré à la paix dans la partie Est du pays ainsi qu’à la reconquête de la zone occupée par les agresseurs envahisseurs de la RDC.

Presse du Gouvernorat

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!