Tshopo : « les défis qui vous attendent sont énormes » : Jean Claude Lupia à M.Nikomba

Dans la vague des messages de félicitations au tout nouveau locataire du gouvernorat de la Tshopo, figure celui de Jean Claude Lupia, bourgmestre de la commune Lubunga, l’une des six communes de la ville de Kisangani.

Héritant une province où tout est prioritaire, certes, Madeleine Nikomba Sabangu n’a pas droit à l’erreur. Des grands défis l’attendent comme le fait savoir le bourgmestre de la commune Lubunga surnommé Lubunga pays de part sa grandeur. Toutefois, Jean Claude Lupia croit dur comme fer à la gouverneure afin de relever les défis.

« Madame le Gouverneur, les défis qui vous attendent sont énormes mais nous avons l’assurance que vous sortirez tête haute car la population de Lubunga et moi-même sommes derrière vous, et vous accompagnerons tout au long de votre mandat », rassure Jean Claude Lupia.

Tout en relevant la prise de fonction par une femme pour la toute première fois depuis l’existence de la province de la Tshopo, le bourgmestre de la commune Lubunga rend des hommages au Chef de l’Etat en signant l’ordonnance de l’investiture de cette dernière.

La province de la Tshopo étant dans la croisée des chemins, sa population attend de ces nouveaux animateurs des changements sectoriels afin de booster son développement.

Jean Claude Fundi

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!