Tshopo : Le Président André Kasambi de la league des jeunes du PPRD, de pieds fermes dans la bataille d’occupation du terrain

Vendredi 23 septembre 2022, l’agenda du Président provincial de la league des jeunes du PPRD Fédération de la Tshopo s’est avéré énormément chargé.

Depuis son avènement à la tête de cette fédération assorti de la sortie officielle de son comité le 06 Août 2022, André Kasambi Damwazo se montre bourré de stratégies et d’initiatives pour doter du nouveau souffle et de la nouvelle énergie au parti du Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange en province de la Tshopo en mobilisant les jeunes, cible de sa juridiction politique au sein du parti.

Dans cette optique, le numéro 1 de la league des jeunes du PPRD en province de la Tshopo a concocté un programme raffiné d’installation des cellules de base à travers la province de la Tshopo.

Il a inauguré ce savant programme politique par l’axe Kisangani-Lubutu où il a personnellement installé trois cellules de base à savoir ; la première allant du Point kilométrique 13 jusqu’à Pk15 en passant par le Pk 14, ensuite, le deuxième, du Pk 16 au Pk 17, enfin, du Pk18 au Pk 19. Ces trois cellules s’étendent le long de la route Lubutu en passant par l’aéroport de Bangboka jusqu’à la limite entre Kisangani et le territoire d’Ubundu.

Dans un entretien avec Orientale Infos, le Président André Kasambi a précisé que sa lutte se lance dans l’horizon 2023 en marge des élections qui s’annoncent avec pompe par la Ceni dans l’objectif de faire élire les candidats du PPRD à la présidentielle et aux législatives nationale et provinciale sous l’encadrement de son mentor, le trois fois élu du peuple Gaston Musemena Bongala Député Nationale d’Ubundu.

L’occupation du terrain se porte bien et les cellules installées ont promis de marcher dans la droite ligne tracée par leur Président André Kasambi Damwazo.

A suivre.

MM.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!