Tshopo : Course au gouvernorat de province; Rebecca BONGELI SHOMOMO dans l’aire de jeu

Cela s’est affirmé ce dimanche 31 octobre 2021 par le dépôt de sa candidature au poste du gouverneur de province au bureau de réception et de traitement de candidatures de la CENI, BRTC/ Tshopo.

Pour cette candidate qui se dit connaitre les problèmes de la Tshopo, se dit également avoir des solutions aux problèmes du sous-développement de la Tshopo.

Au cours de l’interview accordée à la presse au sortir du BRTC, Rebecca Bongeli s’est montré très intéressée par le développement de la Tshopo et compte sur tous le monde pour relever le défi.

«C’est maintenant ou jamais que la Tshopo doit se voir relever…Il nous semble que notre province a été rejetée par ses filles et fils…Pour relever ce défi, l’apport de tous est indispensable, il n’existe pas de solution-miracle….» Souligne-t-elle

Quand à l’activation dudit developpement, Rebecca Bongeli Shomomo compte se mettre sur la réhabilitation du réseau routier local et l’énergie comme deux piliers moteurs pour y arriver, a-t-elle laissé entendre en passant.

Par ailleurs, Rebecca Bongeli estime que son ticket est une alternative pour booster le développement de son terroir…

Rappelons que son ticket est composé d’elle comme candidate gouverneur et du Mr.
Christian Nzemba Boutu comme colistier.

Notons que jusqu’à présent, Rebecca Bongeli est la deuxième femme à déposer sa candidature dans cette course au gouvernorat de province.

Rédaction

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!