Le BUREC, bloc unis pour la renaissance du Congo, parti politique cher au ministre Julien Paluku se porte en bonne santé dans la province de la Tshopo sous la direction du député provincial Trésor Bafandu Belina, élu du territoire d’Isangi.

Ce parti politique ayant des assises solides dans la province de la Tshopo ne cesse de gagner du terrain en enregistrant des nouveaux membres. Le dernier cas en date est celui du 20 avril dernier où plus de 500 nouveaux membres se sont faits adhérés à Kisangani au sein du parti.

A travers cette adhésion massive de plusieurs militants, le président fédéral du BUREC Tshopo honorable Trésor Bafandu qui bat déjà le rappel des troupes, est déterminé à donner au Chef de l’Etat son deuxième mandat.

« Nous sommes un grand parti politique au sein de l’union sacrée. Comme nous soutenons le Chef de l’Etat, nous allons fournir un effort pour que le candidat Chef de l’Etat puisse renouveler le mandat et que le BUREC ait les députés à tous les niveaux », explique Trésor Bafandu.

Etant parti membre au sein de l’union sacrée de la nation, le bloc unis pour la renaissance du Congo joue très bien sa partition dans la province de la Tshopo en prônant la vision du Chef de l’Etat, vision axée sur le bien-être du peuple.

Pour sceller cette alliance au sein de sa famille politique, le BUREC répond toujours présent à toute initiative de l’union sacrée en province.

Rédaction

Laisser une réponse