TANGANYIKA : Yves Lubuli mobilise ses bases pour Moïse katumbi, son Asbl Umoja ni nguvu apporte un soutien monumental à Vano KIBOKO à kalemie.

Arrivée ce vendredi 18 mars à kalemie pour procéder à la campagne d’adhésion massive qui va s’étendre dans tous les coins du Tanganyika, Honorable Vano KIBOKO Délégué général de Moïse Katumbi pour le grand Katanga et coordonnateur adjoint de la cellule d’appui à l’implantation du parti politique ensemble pour la République parti cher à Moïse est relaxé à son accueil par une marée humaine en liesse partisane de L’ASBL UMOJA NI NGUVU.

Tous chantant Moïse katumbi le sauveur de la RDC, les membres de l’ASBL Umoja ni nguvu ont inondé le mythique stade sendwe de kalemie, lieu où l’honorable Vano KIBOKO a lancé officiellement la campagne d’adhésion massive dans la province du Tanganyika.
Sans surprise, les membres de l’ASBL Umoja ni Nguvu ne se sont pas du mot d’ordre de leur initiateur Yves Lubuli qui, le rapproche au quotidien à MOÏSE KATUMBI pour la conquête sans appel des échéances électorales de 2023 en le hissant à la magistrature suprême.

Il suffisait de citer le nom de Moïse katumbi pour voir le gradin du stade Sendwe en plein séisme de joie, les membres de Umoja ni nguvu ont une fois de plus juré devant Vano KIBOKO de soutenir Moïse katumbi, et voir l’ampleur et la partie déjà conquise par Umoja ni nguvu en province, Yves Lubuli semble à lui seul donner le Tanganyika son modèle Moïse katumbi en offrande.

Germain MULOKO/Tanganyika

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!