Samedi 29 Mars 2024 au terrain provincial de l’Athénée de Kisangani, Lion blessé et Star Club se sont qualifiés pour la grande finale de l’entente urbaine de football de Kisangani après leurs victoires face au RC Etoile et l’AC Kisangani

Ce sont les rouges et noirs de RC Étoile qui ont trouvé en premier le chemin de filets après un coup-franc mal dégagé par le gardien, qui profite à Merveille Mongo qui marque à la 3e minute de jeu. Les lions sont blessés.

Les lions blessés, mais pas mort.

Trois minutes plus tard, les lions blessés par le premier but, rugissent. Ngeleka Muanza profite d’un cafouillage pour remettre les pendules à l’heure  à la 6e minute.  

Puis à la 35 minute Ngeleka Muanza double la mise pour les siens d’une frappe puissante du pied droit. Deux buts à un (2-1) score final du match.

Dans l’autre rencontre, c’est le Star Club qui s’est qualifié pour la finale après avoir battu l’AC Kisangani aux tirs aux buts après 120 minutes de jeu sans but.

Grâce à cette victoire le Star club se qualifie en finale de l’entente urbaine de football de Kisangani, et va affronter le FC Lion blessé le mardi 02 avril 2024.

 

 

 

Elie Lenge

Laisser une réponse