Sport/Kisangani : Coup de pousse à la jeunesse ; le président de la ligue de football province orientale offre un don de 20 ballons au FC Dynamique

Le Football club Dynamique de Kisangani a reçu la visite vendredi 21 janvier du président de la ligue de football province orientale (LIFPO), Mr Guy Lusangi Hussein en pleine séance d’entraînement au terrain de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’éducation de l’Université de Kisangani.

Au cours de cette visite, Alpha 12 pour ses fans, a remis aux dirigeants sportifs de dynamique, un don de 20 ballons, en guise d’encouragement après leurs prestations lors des trois premières journées de la linafoot division 2 zone Est A.

« Je ne suis pas votre membre d’honneur. Je suis le président de la ligue. Si je suis là, ce pour vous encouragez après l’excellent parcours lors des trois premières journées de la linafoot D2 zone Est A en battant les grandes formations de la ville en l’occurrence, l’AS Nika, le tout solide Malekesa et le CS Makiso », renchérit Guy Lusangi Hussein.
Et d’ajouter,  » j’ai suivi votre prestation lors du tournoi umoja, vous n’avez pas convaincu. Votre jeu a baissé un tout petit peu. Aujourd’hui vous êtes cités parmi les grands clubs de la ville. Alors, resté performants sur tout le plan, travailler pour attirer encore plus des mécènes dans votre équipe », a fait remarquer le numéro un de football dans la province orientale.

Le président du FC Dynamique, docteur Stanislas Masulimade, content de ce geste de charité posé par le président Guy Lusangi, promet un bon usage de ces ballons pour la promotion de des athlètes.

Notez que le football club dynamique est engagé à deuxième division de linafoot zone Est A.
S’agissant de la ligue de football de la province de la Tshopo, elle couvre les provinces de la Tshopo, Ituri, Haut et Bas-Uélé.

Ben Lota

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!