Sport : Football/Championnat local de Kisangani : Service minimum pour Club 10 face au RC Étoile

Entrée réussie de l’US Club 10 pour sa première sortie au championnat local de l’Entente Urbaine de Football Division 1 , édition 2021-2022.
Les protégés du président Adan Baku étaient face à l’équipe du RC Étoile ce mardi 28 septembre 2021 au terrain de la Révolution pour un duel des titans dans le groupe A pour le compte de la première journée.

Une rencontre où les hommes du coach Bison Molisho ont débuté forts dès les premières minutes où l’ailier droit Okito, a reçu une offrande mais n’a pas cadré sa frappe.
Il fallait attendre la 19e minute pour que le même Okito très fort et percutant dans son côté droit offre une passe décisive à Kalema pour l’ouverture du score.

Okito, joueur club 10

1-0, c’est le score qui a sanctionné la première partie de cette rencontre amplement disputée entre ces ténors du groupe A du championnat local.

Au retour du vestiaire, l’équipe de Club 10 a bien géré son match tout en se procurant quelques occasions mais la maladresse de ses attaquants a fait défaut où le réalisme a encore tardé en ce premier match de la saison.
Et, ce service minimum a suffit à l’équipe de Club 10 d’empocher ces 3 points importants pour sa première sortie.

Dominant de bout en bout son adversaire du jour ; l’ailier droit de Club 10 Okito , très percutant a fait un match séduisant en exploitant très bien son couloir droit avec sa vitesse et ses dribbles mettant ainsi à mal son vis-à-vis, le lateral gauche du RC Étoile à chaque action et en y apportant également plus de danger au camp adverse.

Signalons que pour sa deuxième journée, l’équipe de Club 10 matchera le FC Circulation , le dimanche 03 Octobre prochain au terrain de la Révolution.

Jerry Lombo Alauwa

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!