RDC/Début à Kinshasa de grandes actions de générosité de fin d’année, oeuvre signée l’Asbl BMM de Yollande Ebongo Bosongo

Inauguration des actions caritatives de grande envergure entamées ce jeudi 22 décembre 2022 par l’association BMM Ba Mama Malaika de madame Yollande EBONGO BOSONGO.

Ce jour, la Présidente nationale Yollande EBONGO BOSONGO s’est rendue à l’hospice des vieillards Saint Pierre à Kinshasa. Dès la semaine prochaine, la Présidente nationale de BMM sera à Kisangani pour les mêmes actions de charité, notamment à l’hospice Saint Laurent à Kisangani, avant de retourner à la capitale pour poser les mêmes actions à l’hospice Saint François/Kinshasa.

Yollande EBONGO BOSONGO précise que dans sa planification annuelle, son association BMM avait prévu le partage avec les démunis, les vulnérables, les orphelins et autres catégories des personnes nécessiteuses conformément à la vision de cette ASBL d’une obédience nationale.

Ce geste est une façon pour Yollande EBONGO BOSONGO de rendre l’ascenseur aux parents qui nous ont mis au monde et leur rendre tous les honneurs. D’ou, donner du sens au duo : Sagesse des vieillards et Vigueur de la jeunesse.

Ko lya na mwasi ko lya na ndeko, tel reste le principe et la philosophie de l’association Ba Mama Malaika, BMM Yollande EBONGO BOSONGO.

Faisant d’une pierre deux coups, Yollande Ebongo Bosongo mettra à profit son séjour à Kisangani pour rehausser de sa présence le forum sur la Grande Orientale qui se profile à l’horizon, assises qui tourneront essentiellement autour du raffermissement de la cohésion des filles et fils de l’Ituri, de la Tshopo, du Haut et du Bas-Uélé.

A suivre.

Orientale Infos.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!