La Gouverneure de la province de la Tshopo, tient désormais les commandes de la plateforme politique Union sacrée de la nation dans la Tshopo. 

Après quelques malentendus qui opposaient les sociétaires de l’union sacrée de la nation dans la Tshopo pour la gestion de cette plateforme politique, Madeleine Nikomba Sabangu décide enfin de prendre sa destinée.

Dans une rencontre tenue mardi 25 avril 2023 en la salle de réunion du gouvernorat de province avec tous les présidents fédéraux et interfédéraux des partis politiques membres de l’Union sacrée, la Gouverneure de province qui a mis autour d’une table la famille politique du Chef de l’Etat dans la Tshopo, appelle tous à l’unité, cohésion afin de donner la majorité écrasante à Félix Tshisekedi aux élections de décembre prochain.

Les préparatifs de la sortie officielle de l’union sacrée de la nation prévue le 29 avril prochain à Kinshasa était également au menu de ses échanges entre l’autorité provinciale et les cadres de l’union sacrée de la nation.

 

Jean-Claude Fundi

Laisser une réponse