Beraon Babwanga on ne le reverra plus jamais. Ce jeune leader connu par ses intimes sous le sobriquet de patron soleil n’est plus.

Ce jeune généreux, humble courtois que tout Kisangani et une partie de la République démocratique du Congo pleure laisse de nombreux cœurs brisés à ce jour de son unimation.

Né à Kisangani le 28 décembre 1988, Beraon Babwanga Kubakezaga est décédé le 28 juin 2023 à Bujumbura au Burundi, de suite d’une maladie.

Marié à madame Lucie Mwate, il laisse derrière lui une veuve et deux orphelins.
Avant son hunimation au cimetière moderne Paradiso à Kisangani, les hommages dignes d’un roi lui ont été rendus.
Feu Beraon Babwanga Kubakezaga licencié en comptabilité de l’institut supérieur de commerce de Kisangani fut un homme un home bon souriant, comme le témoignage ses proches, sa famille, collègues de services et ceux qui l’ont connu dès ses bas-ages.

Fils du célèbre expert comptable Kubakezaga Kubali Pierre, promoteur du complexe scolaire Lubemba ne pouvait retenir ses larmes de voir son fils qu’il chérissait tant partir à fleurs d’âge.

Que dire donc de cette triste disparition ? Mourir est donc une obligation naturelle. Et face à cette réalité, on ne peut que s’incliner.
Repose en paix Beraon Babwanga Kubakezaga. Que la terre de nos ancêtres te soit douce et légère.

La rédaction de boyomainfo ainsi que tout son personnel présentent ses condoléances les plus émues à la famille Kubakezaga, à son parrain Dieu-merci Binene, qui se voit dépouillé de son filleul.

 

 

Jean-Claude Fundi.

Laisser une réponse