Kisangani/Politique : la dynamique Katumbi Président (DKP) gagne du terrain.

La dynamique Katumbi Président en conquête des coins et recoins de la ville de Kisangani en particulier et de la Tshopo en général. Les animateurs de cette structure ne lésine pas sur le temps et le moyen pour attirer plus d’adhérents.

C’est dans ce cadre que la commune Kabondo a vécu une ambiance en couleur d’une assemblée générale d’armement morale de tous les membres de la Dynamique Katumbi Président, celle-ci en prévision des élections qui se pointent déjà.

Fiston Kalume Mulonda coordonnateur adjoint de la jeunesse d’Ensemble pour la République a dans son allocution au cours de ses assises, expliqué la vision de la Dynamique Katumbi Président.

Pour y arriver Fiston Kalume invite l’assistance à soutenir le Charman Moïse Katumbi Chapwe, l’homme qui selon lui, incarne le développement de la RDC.

Occasion faisant le larron, le coordonnateur adjoint de la jeunesse d’Ensemble pour la République sensibilise la population à l’enrôlement étape importante pour voter son candidat.

Fiston Kalume encourage également tous les katumbistes ambitieux de se présenter aux élections municipales afin de se faire élire comme conseillers urbains, municipaux et autres aux échéances électorales prochaines.
A cela, il appelle ces poulains à un bon travail de terrain dans leur stratégie d’adhésion de porte à porte.

Pour bien positionner cette structure dans la ville de Kisangani, Fiston Kalume installe les membres de la coordination urbaine de la Dynamique Katumbi Président et remet les insignes du pouvoir avec une grande recommandation de faire consommer la population boyomaise les objectifs et vision de Moïse Katumbi Chapwe ; celle de construire un nouveau Congo.

Thierry Mulamba

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!