Kisangani : les habitants de la cité Pecho témoignent leur attachement au nouvel exécutif provincial

Des messages de félicitations et de remerciement à l’endroit de Madeleine Nikomba gouverneure de la Tshopo et du Président de la République ne cessent de venir de tout bord ainsi que de la part de toutes les couches de la population.

C’est le cas des habitants de la cité Pecho, un nouveau lotissement situé dans le quartier plateau Boyoma dans la commune Makiso.
Pour ces habitants dont en leur tête Pecho Yokola, l’initiateur de cette nouvelle cité, l’ordonnance d’investiture de Madeleine Nikomba et Paulin Lendongolia à la tête de la province de la Tshopo par ordonnance présidentielle, vient ainsi mettre fin à une longue attente de voir les nouveaux animateurs de la province.

Dans un message adressé à la nouvelle équipe provinciale, Pecho Yokola se range derrière la population de cette contrée de la ville de Kisangani pour présenter ces sincères félicitations.

 

A en croire ses dires, la population de la cité qui porte son nom sont déterminés à accompagner la gouverneur dans sa vision de « Tshopo il faut Ebonga ».
Pecho Yokola croit dur comme fer en la personne du gouverneure Madeleine Nikomba pour relever les défis de la province afin de booster son développement.

Il convient de noter que ce message de félicitations adressé à la gouverneure de province et son vice a été prononcé au grand rond-point de cité avec l’accompagnement d’une centaine d’habitants de ce coin.

Rédaction.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!