Tshopo : Thomas Mesemo en réunion de prise de contact avec ses nouveaux collaborateurs

Le ministre provincial des mines et énergies, Thomas Mesemo Wa Mesemo assumant l’intérim du ministre des ITPR a tenu une réunion de prise de contact ce jeudi 07 Avril 2022 avec ses nouveaux collaborateurs et les partenaires de ce secteur.

Il était question pour le nouveau patron des ITPR dans la province de la Tshopo de faire la connaissance avec ses nouveaux collaborateurs, les différents partenaires de ce secteur et leur présenter sa ligne de conduite et la vision qu’il a pour ce ministère important pour la province de la Tshopo.
Avant de finir son allocution, Thomas Mesemo Wa Mesemo a demandé à ses nouveaux collaborateurs d’avoir l’amour du travail et de travailler avec abnégation pour faire rayonner ce ministère et a appelé les partenaires de ce secteur à une franche collaboration.

C’est après ladite rencontre que le nouveau patron des ITPR a fait une ronde des différents bureaux et installations de son nouveau ministère, question d’avoir une idée sur les différents services.
Après cette ronde , Thomas Cesar Mesemo Wa Mesemo a constaté qu’il ya des travaux à faire dans tous les bureaux pour permettre aux agents de travailler dans les conditions optimales.

Signalons que, cette réunion intervient 48 après sa notification par le gouverneur ai , Maurice Abibu Sakapela comme ministre ad intérim des ITPR et l’expérimenté Thomas Cesar Mesemo Wa Mesemo compte laisser ses traces dans ce ministère.

 

Jerry Lombo Alauwa

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!