Tshopo : « Nous avons fait de bons plaidoyers et vous verrez très bientôt des retombées… », Madeleine Nikomba

Après plus d’une semaine passée à Kinshasa la capitale congolaise, la gouverneure de la province de la Tshopo est revenue à Kisangani le jeudi 22 septembre.

Revenant sur les retombées de son voyage à Kinshasa dans une interview à chaud au pied de l’avion, Madeleine Nikomba dit avoir mené des plaidoyers au niveau national et les retombées ne tarderont pas à se faire sentir.

« Nous avons fait de bons plaidoyers et vous verrez des retombées très bientôt. Nous avons été en contact avec plusieurs autorités et investisseurs. Beaucoup des problèmes seront bientôt résolus » a-t-elle déclarée à son arrivée.

Rappelons que Madeleine Nikomba Sabangu a été investi par ordonnance présidentielle du 6 août dernier comme gouverneure de la province de la Tshopo.

Arrivée à la tête d’une province où tout est prioritaire, la quatrième gouverneure de la Tshopo met les bouchées doubles pour imprimer sa vision centré sur
 » Tshopo il faut ebonga » afin de booster le développement de la plus vaste Province de la République Démocratique du Congo.

Pompon Beyokobana

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!