Tshopo : Le parti politique AFDC-A affûte ses armes pour 2023

La bataille électorale de 2023 s’avère rude et des grand enjeux. Les états-majors des partis politiques se mobilisent et préparent leurs bases pour ce faire.

C’est le cas de l’AFDC-A parti cher au Président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo dans la province de la Tshopo.
Déjà, ce parti de l’Union sacrée de la Nation dans la Tshopo s’engage à soutenir la candidature du Président Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023.

Dans une matinée politique tenue mardi 25 octobre 2022 à Kisangani, l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés fédération de la tshopo arme le moral de ses militants.

Cet échange politique avait pour but de redynamiser le parti afin de bien préparer les élections de 2023 et de motiver chaque président fédéral et allié à s’intégrer dans le parti.

Pour Rufin LOKESA, président fédéral ad Intérim, son parti politique n’a autre candidat à la présidentielle de 2023 à part le Président Félix Antoine Tshisekedi.
Occasion tout indiqué pour Rufin LOKESA d’informer les militants et militantes que leur parti politique l’AFDC-A alignera les candidats aux différents niveaux des échéances électorales entre autres au niveau urbain, provinciale et national.

Signalons que cet échange politique a été sanctionné par une adhésion massive des nouveaux membres.

Eliezer Liande

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!