SPORT/ LINAFOOT Play Off zone EST : DIBA donne une première victoire à Bukavu Dawa

Après une défaite lors de la première journée contre Nyuki, Bukavu Dawa arrache une victoire contre le TS Malekesa 2-1 mardi 27 avril 2021 au stade de l’unité de Goma.

C’est le Capitaine de l’équipe du Sud Kivu Robert NBINZA qui ouvre le score à la 13e minutes juste après un penalty raté. Et Lisele LISOMBO égalise WPS après la reprise de la 2e mi-temps à la 48e min et quelques minutes après soit 51e minute DIBA donne la victoire aux Noirs et blancs du Kivu à l’aide de la tête.

Tout Solide Malekesa affile sa deuxième défaite dont la première était face au Cercle Sportif MAKISO 3-2 et se place dernier du classement en attendant d’autres rencontres.

Les clubs de la Province de la Tshopo, Association Sportive NIKA et le Football Club Dynamique sont les dernières équipes à atterrir. C’est depuis lundi 26 avril que ces derniéres séjournent dans la ville de Goma et joueront cette semaine leurs premières rencontres du Play Off 2021.

Pour rappel, ce tournoi qui amène à la Linafoot D1 enregistre 8 équipes dans la zone EST qui vont jouer tous leurs matchs dans la ville de Goma et en manche unique c’est-à-dire pas des matchs retours

Usseni Shafik

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!