Soutien au second mandat de Fatshi/en présence des honorables Carole Agito et Angel Tabu : le Chef Coutumier Mangbukele Prosper lance l’opération de collecte de fonds pour la caution du champion désigné, au nom de ses pairs.

Fini le suspens !

En présence des honorables Carole Agito, Angèle Tabu et leurs collègues ainsi que d’autres leaders politiques et communautaires de la Grande Orientale, le Chef Coutumier Mangbukele Mangandima Prosper de Wamba a lancé l’opération de collecte de fonds pour la caution du champion désigné, au nom de ses pairs, samedi 21 janvier 2023 à Béatrice Hôtel Kinshasa.

 

Pour cette année électorale en République Démocratique du Congo, la Dynamique des leaders politiques et communautaires a désigné comme champion, l’actuel Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son second mandat.

Une vaste campagne de collecte des fonds pour le paiement de sa caution a connu un succès sans commune mesure en marge des travaux de Béatrice Hôtel à Kinshasa.

Les leaders politiques et communautaires de l’Espace Grande Orientale, une région berceau du nationalisme s’alignent en ordre de bataille pour maximiser le suffrage en faveur du Chef de l’État dans cette partie de la République Démocratique du Congo qui regorge 1/4 de l’électorat pour la présidence de la République.

Sous la modération du Professeur Patrick Matata Makalamba, le chef Prosper Mangbukele a remis au coordonnateur de l’Espace Grande Orientale, Ayi Idambituo la part symbolique de la cotisation des autorités traditionnelles de cette région.

Notons que la campagne de la collecte des fonds pour la caution de la candidature du Chef de l’État se poursuit sans désemparer.

SEMUL

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!