Dans le cadre de sa mission visant à promouvoir le bien-être social, la Fondation des Anges organise à Kisangani la 9ème édition de sa campagne de dépistage gratuit des maladies gynécologiques par échographie.

Cette annonce a été faite par le Professeur Docteur Antoine Modia O’Yandjo lors d’une interview exclusive accordée à Boyomainfo. Ce médecin congolais appelle la population de Kisangani à profiter pleinement de cette initiative gratuite, qui s’adresse également aux couples confrontés à des problèmes d’infertilité.

La campagne se déroulera sur une période de deux semaines, du 16 au 31 novembre 2024, à la Clinique des Anges située dans la commune de Makiso. Le lancement officiel aura lieu ce samedi en présence des autorités provinciales.

Créée en 1990 par le Professeur Docteur Antoine Modia, la Fondation des Anges est un établissement d’utilité publique. En tant qu’association à but non lucratif, elle s’engage depuis ses débuts à soutenir les couples rencontrant des difficultés de fertilité.

 

 

Jean-Claude Fundi 

Laisser une réponse