Politique /Accueil du SG UDPS à Kisangani : Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi Solide soutien pour la réélection de Félix Tshisekedi en 2023.

Plus de 25. 000 personnes ont été mobilisées par la fondation de Monsieur Doudou Fwamaba Likunde Li-Botayi à Kisangani pour accueillir chaleureusement le secrétaire général de L’UDPS Augustin Kabuya à Kisangani.

Cette mobilisation réussie est le fruit de l’implication combien significative d’un de fils du terroir… natif de Basoko qui s’est associé avec ses frères Tshopolais pour accueillir la deuxième personnalité du parti présidentiel.

En effet, c’est sous l’encadrement de son équipe de Kisangani qui était au four et au moulin pour cette réussite au nom de Monsieur Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, une coordination parfaite que les couleurs et autres insignes frappés aux images et logos non seulement du Secrétaire général de l’Udps, Augustin Kabuya mais aussi et surtout du Chef de l’État Antoine-Félix Tshisekedi Tshilombo étaient assez visibles avec un message clair et rassurant.

Le temps n’étant plus à la distraction, Doudou Likunde Li-Botayi a réellement retenu l’attention de Boyomaise et Boyomais qui ont à leur tour cru à la vision du Chef de l’État et nombreux sont ceux qui ont réitéré leur soutien indéfectible au secrétaire général de l’Udps Augustin Kabuya Mwana Bute et ils lui ont demandé d’aller dire au Chef de l’État qu’il soit rassuré de sa réélection en 2023.

 

La rédaction 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!