Kisangani : l’honorable Aziz Lusangi Dedosh au secours de la population du quartier Kilanga

A Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, plusieurs quartiers dans des communes font face à plusieurs problèmes notamment le désenclavement.

C’est le cas des quartiers Kilanga et Kikongo dans la commune Kisangani.

Epri par le souci du développement, Aziz Lusangi Dedosh élu de la ville de Kisangani, veut à tout prix voir ses compatriotes vivres dans des milieux propres afin de garantir leur sécurité.

Dans une lettre du 1er avril adressée au gouverneur de province, cet élu sollicite et obtient la réhabilitation d’une avenue longue de plus d’un kilomètre sur fonds propres.

Au dixième jour de ces travaux, la population bénéficiaire marque un satisfecit et encourage Aziz Lusangi Dedosh à continuer sur cet élan.
Ces travaux qui consistent à la création des caniveaux, rembleage et compactage, permettent d’ouvrir cette avenue qui était presque impraticable.

Jacques Kandolo un notable du coin, invite les autorités provinciales à appuyer les initiatives du député provincial Aziz Lusangi et s’en approprié pour le bien-être de la population.

Les quartiers Kilanga et Kilanga situé au bloc Cimestan dans la commune Kisangani, font partie de nouvelles cités qui se créent dans la ville de Kisangani.

Jean Claude Fundi

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!