Kisangani : la Fondation Blanchard Lumaliza lance la campagne DV Lottery 2023-2024

Immigré aux États-Unis d’Amérique est devenu aujourd’hui un souhait de plusieurs jeunes de la ville de Kisangani chef lieu de la province de la Tshopo. Ces derniers admirent voyager en occident pour vivre un autre mode de vie.

Soucieux d’accompagner ces jeunes à réaliser leur rêve, la fondation Blanchard Lumaliza lance la campagne DV lottery 2023-2024 sur toute l’étendue de la ville de Kisangani. Cette campagne a démarré mercredi 14 septembre 2022 dans la commune mangobo.

Avec sa devise, « construisons Kisangani avec la diaspora », la fondation Blanchard Lumaliza (FBL) en collaboration avec la fondation JCK se fixent comme objectif, d’envoyer 5000 jeunes aux États-Unis pour apprendre différents métiers afin de faire de la Tshopo plus beaux qu’avant.

Pour cette première étape, plusieurs jeunes de la commune Mangobo, l’une des municipalités de la ville de Kisangani, ont pris leur destin en main en remplissant les formulaires d’inscription qui se font gratuitement sous la prise en charge de la FBL.

Après Mangobo, cette série d’enregistrement va se poursuivre dans toutes les autres communes de la ville de Kisangani y compris les périphéries.

Les jeunes de mangobo remercient la Fondation Blanchard Lumaliza pour cette initiative combien louable qui vise à redorer l’image de Kisangani en la revetant sa plus belle robe de troisième ville du pays. Et cela par sa bonne foi de prendre en charge cette DV lottery.

Tshank Lota Ben

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!