Kisangani : la fondation Angel Mbo vole au secours des infirmiers de l’hôpital général de référence de Kabondo.

Longtemps sans le numéro d’ordre pourtant en prestation, plusieurs infirmiers et infirmières de l’hôpital général de référence de Kabondo doivent désormais pousser un ouf de soulagement grâce à l’intervention d’une bienfetrice.

Il s’agit de Madame Angel Mbo, présidente nationale de la fondation Angel Mbo.

Cette dame championne dans les actions sociales prend ainsi en charge tous les frais exigés pour l’obtention de leurs numéros d’ordre afin qu’ils exercent librement leur travail.

« C’est dans le souci de permettre à ses prestataires de santé de bien vivre socialement que nous avons pris cette décision. Ces numéros d’ordre permettront aux bénéficiaires d’oeuvrer avec patriotisme », déclare Angel Mbo.

Toujours sensible à la souffrance de ses compatriotes, Angel Mbo, honore les factures de plusieurs malades se trouvant à l’hôpital général de référence de Kabondo et dans l’impossibilité.

Non seulement à Kisangani mais aussi dans le secteur Lubuyabera où les malades internés au centre de santé Mbilinga bénéficient de l’assistance la généreuse dame.

Avant de quitter cette formation médicale, la présidente nationale de la Fondation Angel Mbo annonce sa très bonne volonté de signer un partenariat avec ce centre de santé.

Les bénéficiaires de tous ces gestes n’ont pas manqué de tarir d’éloges à Madame Angel Mbo.
D’abord les infirmières et infirmiers remercient la présidente nationale Angel Mbo pour cet acte de haute portée.
Les malades libérés de leur côté, n’avaient que merci pour exprimer leur gratitude.

La rédaction.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!