Fête de Nouvel an : les vœux de Me Domain Ngasa à la population de Kisangani.

Loin des yeux, près du coeur, dit-on !

Depuis Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo où il vit en raison de service, Maître Domaine Ngasa a toujours un coeur choyé de sa ville de Kisangani qu’il chérit toujours.

Il n’a pas lésiné sur son temps. A minuit juste, ce jeune leader montant de la ville de Kisangani profite pour souhaiter ces vœux à la population de Kisangani.

« Mes chers compatriotes, boyomaises et boyomais, toute la population de la Tshopo en général, je vous souhaite une très bonne année 2023. Il est est zéro heure trois minutes, le premier jour de l’année, souhait contenu dans une vidéo destinée à la population de la ville de Kisangani.

2023, année des grands enjeux.

L’année 2023 étant consacrée aux élections, Maître Domaine Ngasa en profite pour préparer sa base à affronter cette dernière avec patriotisme.

« L’année 2023, une année historique. Une année qui va vous amener aux urnes. Et Lorsque vous allez vous retrouver aux urnes, vous serez seul devant votre conscience », a-t-il précisé.

Profitant de ces vœux tout en souhaitant plein succès pour l’année qui s’annonce glorieuse, Maître Domaine Ngasa appelle la population de la ville de Kisangani à s’enrôler massivement au moment venu afin de doter la ville de Kisangani de plusieurs sièges tant au niveau national que provincial.

Il convient de souligner que Me Domain Ngasa à coeur ouvert, oeuvre pour le bien-être social de la population de la ville de Kisangani à travers sa fondation qui regorge tant des réalisations.

Jean Claude Fundi

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!