L’honorable député national Samuel SIMENE wa SIMENE bat le rappel des troupes.

Mercredi, 13 septembre 2023 dans sa résidence du météo au quartier plateau médical dans la commune Makiso à Kisangani, le député national Samuel SIMENE wa SIMENE a échangé avec plusieurs centaines de personnes, points focaux de sa coordination élargie de campagne venues des quartiers de toutes les six communes qui composent la ville de Kisangani.

Élu en 2011 et réélu en 2018 toujours dans la circonscription électorale de la ville de Kisangani, l’honorable Samuel SIMENE wa SIMENE a d’entrée de jeu informé ses hôtes que la période de campagne n’est pas encore là et a annoncé ses couleurs politiques.

« Nous sommes ici pour préparer nos bases dans toutes les communes et tous les quartiers ainsi que lancer l’opération de recrutement de nos témoins pour nous et pour le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Nous ne sommes pas là pour faire la guerre avec d’autres candidats et votre rôle n’est pas celui de désorienter les voix des autres en autre faveur, vous devez plutôt rester loyales et laisser chaque électeur faire son choix tout en veillant sur le déroulement des opérations des votes jusqu’à la fin le jour du scrutin » insiste l’honorable SIMENE.

L’élu du peuple a profité de l’occasion pour demander à ses accompagnateurs de soutenir le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans son mot d’introduction, le modérateur du jour, Me. Janvier Folo a insisté sur le fait que les gens ne doivent pas se fouiller aux folles rumeurs, l’honorable député de Samuel SIMENE wa SIMENE est bel et bien candidat au niveau tant National que provincial dans la circonscription électorale de la ville de Kisangani dans l’un des regroupements de l’Union Sacrée de la Nation, plateforme électorale qui soutient la candidature du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Uneorchestre local qui  soutient aussi la candidature de l’honorable SIMENE a bénéficié d’un amplificateur conformément à sa demande pour ses répétitions.

Commencée par la prière, la séance s’est terminée par la prière après un petit rafraîchissement offert sur place.

 

 

 

SEMUL.

Laisser une réponse