Tshopo : « Le secteur des mines peut booster le développement de la province »(Me Freddy Likombe )

Comme tout cadre et soucieux de ses compatriotes, Maître Freddy n’est pas rester indifférent.

A l’occasion des festivités de fin d’année et de nouvel an, quoiqu’il soit en dehors de la province de la Tshopo en ce moment, ce avocat du barreau de la Tshopo et mandataire en mines a dans un message dont une copie parvenue à notre rédaction, adressée ses vœux à toute la population de la province de la Tshopo en général et de la ville de Kisangani en particulier.

Profitant de ce moment, ce mandataire en mines n’hésite pas de rappeler l’importance de ce secteur capable booster le développement de la province de la Tshopo.
« J’invite toute la population de la Tshopo d’avoir une attention soutenue dans le secteur des mines » estime Maître Freddy Likombe.

Pour Freddy Likombe, ce secteur aussi vital dès qu’il a le soutien de tous peut booster le développement de cette entité de la République démocratique du Congo.

Séjournant dans le province du Haut-Katanga dans le cadre de ses activités en qualité de mandataire en mines, maître Freddy Likombe qui croit en ce secteur émet le vœux de voir cette année qui commence soit celle qui pourra attiré les investisseurs et créer ainsi de l’emploi à ses milliers des Tshopolaises et Tshopolais.

Maître Freddy Likombe demeure le seul mandataire en mines dans la province de la Tshopo.
Avec son expertise, il accompagne quelques entreprises minières dans la province de la Tshopo.

Jean Claude Fundi

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!