Les jeunes ressortissants du territoire d’Ubundu vivants à Kisangani expriment leur  gratitude au ministre d’Etat, ministre de la Justice pour le choix porté à l’un de leur en le nommant au sein de la coordination de FRIVAO. Il s’agit de docteur Clémence Kalibundji. Ils l’ont fait savoir dans un message lu devant la presse.

Dans leur message, ses jeunes ressortissants du territoire d’Ubundu notent que les jeunes nommés par le ministre de Justice sont tous dotés des valeurs positives afin de relever le défi lié à la crédibilité de cet établissement public chargé d’indamniser les Victimes.

Cependant, ils invitent les nominés à faire preuve d’une bonne gouvernance en mettant l’interêt des victimes au centre de leur action pour honorer la jeunesse. En outre, ces jeunes ressortissants du territoire d’Ubundu vivants à Kisangani encouragent Constant Mutamba, Ministre de la Justice dans sa mission de la lutte contre les antivaleurs dans la gestion publique et le redressement de l’appareil judiciaire du pays.

Il convient de noter que le ministre de la justice vient de mettre en place un nouveau comité de coordination de FRIVAO à titre intérimaire, ce après la suspension de la coordination conduite par Mgr François Mwarabu.

 

 

Usseni Shafik 

Laisser une réponse