SPORT/UEFA Champions Leagues : Riyad MAHREZ qualifie Manchester City pour la première fois en Finale de la Ligue des Champions

Grace à son doublé en manche retour contre le Paris Saint Germain ce mardi 04 mai 2021, l’attaquant de Man City, l’algérien Riyad Mahrez donne une première qualification pour la Final de l’UEFA Champions Leagues.

Après une victoire de 1 à 2 obtenue au match allé au Parc des Princes la semaine dernière, les hommes de Pep Guardiola ont su maîtrisé les débats en arrachant leur ticket pour la final en battant le Paris St Germain au match retour à l’Ethiad Stadium 2 à 0 ce 04 mai, cumulant le score à 4 buts à 1 .

L’homme du Match de ce jour, a marqué 3 buts durant les deux manches du demi-finale dont 1 but à l’aller et 2 buts au retour.

Le PSG a terminé à 10 joueurs en allé comme en retour, Idrissa Gana Guey a été expulsé à l’aller et Angel Dimaria au match.

Pour rappel, Manchester City attend son adversaire de la finale dans la rencontre qui opposera le Réal de Madrid et le Fc Chelsea, qui ont fait jeu égal (1-1) lors du match allé à Madrid et joueront ce mercredi 05 mai 2021 en Angleterre.

Usseni Shafik

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Us