Sport : le président du TS Malekesa exhorte les membres de sa grande famille vert et blanc à l’unité.

Le tout solide malekesa club engagé à la deuxième division du championnat national de la linafoot a tenue son assemblée générale ordinaire mardi 27 juillet 2021.

Il était question au cours de cette rencontre, de valider le mandat des membres, la lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale de la saison sportive 2019- 2020, et présenté le rapport d’activité de la saison 2020-2021.

Jacques mandiongwe président de cette équipe, profite de l’occasion pour exhorter toute la famille vert et blanc à l’unité.
“J’exhorte tous les membres de la grande famille à l’unité pour la promotion de l’équipe en banissant des querelles inutiles qui ne profitent en rien à l’équipe.
Par conséquent, j’ouvre mon cœur et je tends la main à tout celui qui viendra prêché du bien pour notre cher club” a renchérit le président de vert et blanc Jacques mandiongwe Saidi et élu de la ville de Kisangani.

Tout en reconnaissant que la saison sportive 2020-2021 n’a pas été rose pour Malekesa, l’équipe se fixe de nouveau comme objectif, de jouer à la division d’honneur la saison prochaine.
Pour ce faire, une prévision budgétaire de 270 000 $ USD (deux cents septante milles dollars) a été voté pour l’exercice 2021-2022. Occasion pour le président du team vert et blanc d’appeler les membres du club à mettre la main dans la patte.
“J’appelle tous les membres qui composent le tout solide malekesa, de bien vouloir s’acquitter de leur contribution hebdomadaire, mensuelle, et annuelle pour permettre à l’équipe de vivre une vie pleine d’aisance pour la saison sportive prochaine” ajoute l’honorable Jacques mandiongwe.

Et de préciser au finish qu’il n’y a aucun climat de Malaise au sein du club car tout marche à la normale. Et qu’iIl n’y a point de division au sein de l’équipe.

Tshank Lota Ben

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Us