Société : bientôt, les utilisateurs de WhatsApp pourront modifier les messages envoyés

WhatsApp travaille sur un certain nombre de mises à jour pour améliorer l’expérience des utilisateurs Selon un nouveau rapport. Selon WABetaInfo, l’application de messagerie instantanée travaille sur la mise à jour des messages en utilisant leur version modifiée pour une future mise à jour de l’application. Ainsi, les utilisateurs pourront modifier les messages envoyés une fois la fonctionnalité publiée.

La fonctionnalité « Modifier les messages » sera déployée via le programme bêta de Google Play, portant la version à 2.22.20.12. Le site Web a également partagé la première capture d’écran de la fonctionnalité qui est encore en phase de développement. Comme cette fonctionnalité est en phase de sous-développement, sa date de sortie n’est pas encore connue.

“WhatsApp travaille actuellement sur le processus qui permet à l’application de mettre à jour le message en utilisant sa version modifiée : c’est un signe que WhatsApp continue de travailler sur cette fonctionnalité. Si vous utilisez une version obsolète de WhatsApp, vous devez mettre à jour l’application lorsque vous recevez une version modifiée d’un message du destinataire ou d’un appareil lié », a écrit WABetaInfo.

La possibilité de masquer le statut en ligne vient d’être mise à la disposition de certains utilisateurs de la version bêta d’iOS via l’application Meta-Owned.
Selon les rapports, les utilisateurs de WhatsApp peuvent utiliser cette fonction pour restreindre qui peut voir leur dernière vue en sachant quand ils sont en ligne.
L’application travaille également sur l’envoi d’une nouvelle conversation d’enquête dans l’application à un très petit nombre d’utilisateurs pour obtenir des commentaires.

Après avoir obtenu une invitation, les utilisateurs peuvent fournir des commentaires sur les nouvelles fonctionnalités, produits et autres éléments.
La demande de saisie est facultative, les utilisateurs sont donc libres de la refuser.
Il est intéressant de noter qu’en mai de cette année, WhatsApp travaillait sur la même fonctionnalité, mais a soudainement décidé de l’abandonner sans aucune explication. Malheureusement, on ne sait pas quand la fonctionnalité arrivera dans la version stable de WhatsApp, nous devrons donc peut-être attendre un peu avant qu’elle ne soit disponible pour tout le monde.

Un rapport suggérait que WhatsApp pourrait cesser de fonctionner sur les iPhones plus anciens dès octobre et a commencé à alerter les utilisateurs d’iOS 10 et d’iOS 11 à ce sujet.

La rédaction

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!