La société D EXAUCE PROTECTION Salu en sigle DEP, spécialisée en matière de gardiennage et qui étant son action dans d’autres domaines tels que la construction générale, commerce général, sous-traitance, banque et assurance, pose ses valises à Kisangani après avoir montré ses exploits à Goma dans la province du Nord-Kivu.
Dans un avis de recrutement dont une copie a été déposée à la rédaction de boyomainfo, cette société recherche des gardiens dont le poste à pourvoir remonte à 200.
Pour ce faire, les personnes dont la chose intéresse doivent avoir un comportement professionnel et faire preuve de la discrétion, de la disponibilité, de la ponctualité, de l’honnêteté et le dynamisme, mention cet avis de recherche.
L’avis de recrutement précise que les intéressés et qualifiés peuvent soumettrent physiquement leurs dossiers de candidature au sein de ses locaux situé au bâtiment de la station Glodi dans la commune Makiso à Kisangani.
Au dépôt de sa candidature comme précise son communiqué, DEP exige aux candidats de constituer leurs dossiers par un CV, une lettre de motivation, attestation de service rendu, une photocopie de la carte d’identité ou passeport, une photocopie de diplôme ou l’équivalent, une attestation d’aptitude physique datant d’au moins un mois, une attestation de bonne vie et mœurs ainsi que la photocopie de la carte de demandeur d’emploi.
Installée confortablement à Goma, la D EXAUCE PROTECTION vient ainsi donc révolutionner le secteur de sécurité des entreprises et des maisons et immeubles des particuliers.
Il sied de retenir que cette société dont le siège social se trouve à Kinshasa, dispose d’un capital social considérable.
Bonne chance donc aux intéressés !
Jean-Claude Fundi.