Kisangani : Viol d’un nourrisson de deux ans par un jeune homme de 13ans.

Le viol, un acte punissable par la loi mais encore difficile à éradiquer au sein de la société jusque là.

A Kisangani dans la commune de Lubunga, l’une des municipalités de la ville de Kisangani au quartier Lokwa situé à 21 kilomètres du centre-ville sur la route Opala, un jeune garçon a abusé sur une fillette de deux ans.

Il s’agit d’un jeune garçon âgé de 13 ans qui profitant de l’absence de la mère du bébé qui s’est déplacée pour quelques minutes à la recherche d’une portion traditionnelle servant a purger l’enfant qui présentait des malaises.

Selon les témoins, ce jeune violeur profitant de l’absence du mère nourricier, pose son acte odieux en s’enfermant à la maison avec le bébé identifier au prénom de Madeleine âgée de deux ans aux dires de sa maman qui ne sait à quel saint se vouer.

Toujours selon la même source, le nourrisson a eu la vie sauve grâce aux voisins qui ont suivi sans cesse le cris de la fillette.

Maîtriser par les voisins, le jeune a été conduit au chef du quartier avant d’être acheminer devant les instances compétentes . Et pour l’instant le bébé est dans une structure médicale pour des soins médicaux appropriés.

Thierry Mulamba.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!