Kisangani : la fondation Doudou Fwamba Likunde Libotayi véritable accompagnateur de la population.

Être au chevet de ses compatriotes et l’accompagner dans le processus de développement, constitue le socle pour le bien-être commun.

Ainsi a compris la Fondation Doudou Fwamba Likunde Libotayi.
C’est dans cette optique qu’elle a réunit vendredi 30 décembre ses différentes bases des différentes communes de la ville de Kisangani afin que ces dernières exposent les projets de développement de leurs différentes entités.
C’était en la grande salle de l’aumônerie catholique des jeunes située dans la commune Makiso.

Au cours de cette rencontre qui a réuni 1575 responsables des différentes bases de cette fondation, il est question pour Maximilien Kanyinda envoyé du président de la Doudou fwamba likunde libotayi, d’identifier et exécuter les projets conçus par la population.

Véritable vision salvatrice pour accompagner la population avec comme particularité, faire participer la population à son propre développement communautaire.

Ceci, à travers des projets qui vont profiter à la grande communauté afin d’améliorer les conditions de vies de cette dernière.

A en croire Maximilien Kanyinda un des membres de la fondation, quelques projets financés sont en cours d’exécution. Il s’agit entre autres de la construction de sources d’eaux dans les communes de Lubunga et Kisangani.
Mais aussi, le projet de l’autonomisation des femmes à travers des métiers.

Signalons que la Fondation Doudou Fwamba Likunde Libotayi vise à soutenir et accompagné les vrais projets d’intérêt général de la population.

Thierry Mulamba.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

error: Le contenu est protégé !!